Des ostéopathes intégrés dans les hôpitaux?

Plan d'accès
L'œil de Jade
570 boulevard de l’Industrie
33260 La Teste-de-Buch
07 89 68 36 64
 Prendre rendez-vous


➡️A quand des initiations osteopathiques auprès de nos militaires, pompiers, gendarmes pour les aider dans leurs interventions?

➡️A quand des interventions pedagogiques dans les écoles sur le corps, son mécanisme, l impact des émotions et le toucher ?

➡️A QUAND UNE.VISION PLUS RICHE ET PROFONDE DU CORPS.Non ce n est pas une MACHINE ET MÉCANIQUE ??

↘️Quand est ce que notre santé, notre corps deviendront des priorités et avant de ressentir leur fatigue ou sa fragilité?

↘️Quand est ce que notre responsabilité et surtout notre capacité à s ecouter et comprendre nos maux, notre mal-a-dit redeviendront évidentes ?

➡️Quand est ce que le corps ne sera plus differencié de nous et de nos émotions? .

➡️Quand est ce que ce corps sera appréhendé comme la fleur visible mais aussi la conséquence des racines et de ce qui l alimente?

➡️QUAND est ce qu un blocage sera considéré dans son intégralité et dans son unicité ? Et non plus "j ai du faire un faux-mouvement"!

↗️Quand est ce que chacun redecouvrira son pouvoir et sa capacité à connaitre,comprendre son corps?

↗️Quand est ce que l intuitif et l inné seront redecouverts et optimisés ?

➡️Quand est ce que Ressentir au travers de ses mains les blocages, l energie en soi et celles des autres redeviendra aussi naturel que de prendre un doliprane ?

08 20

Sur le même sujet

09 20

"On m'a dit que..." Qu'est ce que vous en pensez Mme l'Ostéopathe?

Souvenir d une consultation . L Amour Il y a des moments ou la vie nous semble triste, sans valeur, sans joie sans extase.L'Amour des…
09 20

Madame l'ostéopathe, pourquoi J'ai mal au dos?

Mal de dos, Mal d’épaule, Mal partout : mal du siècle ? En tant qu’Ostéopathe, je vois chaque jour, beaucoup de patients venir me voir…
08 20

C est le petit qui fait le grand. Mais,c est le grand qui nous rend réel

La Télévision, La peinture et ses variations de technique d’intensité et de couleurs, La musique classique. .. L’art est à l’image de notre corps. 1ere…
02 21

Parler c’est se faire confiance en faisant confiance.

Les consultations se succédant, je m’aperçois que très souvent nous préférons dans notre quotidien taire nos sentiments, nos réflexions, nos analyses. Quand je demande «…
08 20

Mon ostéopathe m'a expliqué que mon regard sur moi impacte la mobilité de mon corps

Que celui qui ne s'est jamais jugé, blâmé, critiqué se lève et qu'il nous révèle son grand secret... Prenez le temps de vous poser cette…
08 20

Etre ou ne pas être a la hauteur.

Je suis RESPONSABLE Et de quoi ? Le travail, les enfants, le couple, la famille, l argent....Mais est ce vraiment notre responsabilité? NOTRE SEULE RESPONSABILITÉ…
11 20

Etre pudique chez l'ostéopathe.

DESOLE JE NE SUIS PAS EPILEE, DESOLE JE SUIS GROS. Beaucoup sont ceux qui viennent pour la première fois de leur vie chez un ostéopathe…
08 20

Soulager les soignants. avec l'ostéopathie

A quand un ostéopathe au sein des Structures hospitalières publiques ? L’efficacité et les bénéfices d’une prise en charge ostéopathique au sein des organisations…
12 20

Et toi tu veux faire quoi plus tard ? Responsable !

Et toi tu veux faire quoi plus tard ? Responsable ! Je suis ostéopathe depuis 8 ans, et mon quotidien est rythmé par le «…
11 20

Critiquer son corps ! Stop

Le corps nous représente et nous définie dans notre identité et notre différence. Le corps est pour chacun de nous une image de notre essence…